L’amour pour le football de Samuel Eto’o a bien une origine. La légende du football camerounais a expliqué qu’il est tombé amoureux du football grâce au club français de l’olympique Lyonnais et surtout des pas de danse d’une autre légende Albert Roger Milla.
L’ex-attaquant du Barça et Pichichi de la liga Samuel Eto’o fils est un grand champion, il a prouvé tout au long de sa carrière qu’il était un grand buteur et il savait marquer des buts au vu des matchs qu’il a eu jouer.
C’est à la Kadji Sports Academy que Samuel Eto’o a débuté sa carrière. Ensuite au Real Madrid, Majorque, Fc Barcelone, l’Inter Milan, Chelsea etc. D’après le capitaine des lions indomptables du Cameroun, son amour pour le football a commencé avec l’OL et les pas de danse de Roger Milla.
« Mon amour pour le football a commencé avec l’OL…et la danse de Roger Milla. De là est né mon attachement pour le Cameroun, que Samuel Eto’o a amené à son paroxysme. Un véritable monstre», a déclaré l’ancien coéquipier de Ronaldinho au Barça.
Pour rappel Roger Milla est le meilleur buteur africain de tous les temps. Que ce soit en Ligue 1 ou en Coupe du monde, le vieux Lion Indomptable a souvent fait trembler les filets. Il compte 479 buts en 811 matchs au cours de sa carrière.
Crédit photo: actu Cameroun
L’article Samuel Eto’o révèle les origines de son amour pour le football est apparu en premier sur AfrikMag.