in

Scandale : Eto’o aurait-il trompé une nouvelle fois sa femme Georgette ? La toile s’enflamme!

Partager c'est aimer!

Depuis quelques heures, des photos et vidéos circulent sur les réseaux sociaux et dans lesquelles on peut voir l’ex-attaquant camerounais Samuel Eto’o en train de s’amouracher avec une femme autre que son épouse Georgette Eto’o.

En attendant de savoir s’il s’agit d’une vieille ou récente histoire d’infidélité, ce qui est certain c’est que cette affaire fait le buzz sur les réseaux sociaux et donne un peu plus raison à ceux qui pensent que Samuel Eto’o a toujours été un mari infidèle.

La preuve c’est qu’il n’est pas à son premier acte d’infidélité. Après le scandale avec Nathalie Koah, voici qu’une autre histoire d’infidélité vient encore ébranler le couple Eto’o.

Scandale : Eto'o aurait-il trompé une nouvelle fois sa femme Georgette ? La toile s'enflamme!

Sur plusieurs clichés publiés sur les réseaux sociaux, on peut voir Samuel Eto’o en train d’embrasser une jeune femme. Pour l’instant, l’identité de cette dernière n’a pas été révélée. Ce que l’on sait c’est que Samuel Eto’o ne s’ennuie pas au côté de cette dernière et semble même bien s’y plaire pendant leurs moments intimes.

Du côté des internautes, ce nouveau scandale n’a pas manqué de susciter l’indignation. La majorité des personnes indignées sont des femmes. Plusieurs d’entre elles estiment d’ailleurs que Georgette Eto’o devrait songer à demander le divorce. Elle ne mérite pas d’avoir à ses côtés un homme comme Samuel Eto’o qui ne pense pas à cultiver la fidélité.

Mais pour les internautes en majorité de sexe masculin, il s’agit simplement d’un règlement de compte. La publication de ces clichés renvoie à un acte d’une femme en colère. Il est question dans cet acte d’un désir de vengeance.

Pour l’internaute Aya Yasmine, on ne peut pas avoir l’argent comme Samuel Eto’o et rester fidèle à une seule femme. Donc on peut comprendre et justifier l’infidélité d’Eto’o.

Scandale : Eto'o aurait-il trompé une nouvelle fois sa femme Georgette ? La toile s'enflamme!

Pour l’heure, Samuel Eto’o n’a pas réagi face à ces clichés qui mettent à nue une nouvelle fois ses actes d’homme infidèle envers son épouse Georgette Eto’o.

Crédit photo: DR

L’article Scandale : Eto’o aurait-il trompé une nouvelle fois sa femme Georgette ? La toile s’enflamme! est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Koffi Olomidé révèle: «Daphné tout comme Charlotte Dipanda et Lady Ponce rêvaient de devenir mes danseuses»

Très amoureux, le fils de David Beckham porte un collier avec une dent de sa fiancée