Wanda People, la page semble définitivement tournée. Après sa séparation tumultueuse d’avec Maria Mobil, Jonathan Morrison a trouvé une nouvelle go et l’a fait savoir non sans tacler son ex.
En février dernier, après un énième rebondissement, le footballeur ivoirien Jonathan a annoncé publiquement sa rupture d’avec la bimbo togolaise Maria Mobil. Et si l’on pouvait légitiment s’attendre à ce que le couple se réconcilie comme il l’a fait de nombreuses fois par le passé, il semble qu’à présent, c’est de l’histoire ancienne Wanda Peeps !
En effet, Jonathan Morrison vient de confirmer son nouveau départ en s’affichant avec une nouvelle go. Sur le réseau social Facebook, le gars a posté une photo où on pouvait le voir étreindre une jolie Wanda Girl. En légende, il écrit une phrase qui semble tout droit destinée à son ex, selon en tout cas l’interprétation des internautes :
« La qualité plutôt que la quantité ». Wandaful !
Les mots de Jonathan Morrison n’ont pas reçu le meilleur des accueils par ses fans, ceux-là insinuant notamment que c’est grâce à la « quantité » qu’il est devenu célèbre. Acculé de toute part, le footballeur a fini par supprimer son post. Mais le mal est déjà fait.
Que pensez-vous de sa publication, Wanda People ?
C.B.
L’article Séparé de Maria Mobil, Jonathan Morrison présente sa nouvelle go et lance une pique à son ex est apparu en premier sur Je Wanda.