in

Séparée de Saweetie, Quavo récupère la voiture qu’il lui avait offerte

Partager c'est aimer!

Wanda People, l’affaire-ci fait bavarder les internautes jusqu’à. Alors qu’ils ont officialisé leur rupture ce weekend sur les Zinternets, le rappeur Quavo a récupéré tous les cadeaux qu’il avait offerts à Saweetie, dont une splendide voiture de luxe.

Après près de deux ans et demi de relation, Quavo et Saweetie, dont le couple avait longtemps été émaillé par des rumeurs de tromperies, ont mis fin à leur relation à la surprise générale.

La rappeuse de 27 ans a d’abord répondu à une interview où elle a passé plusieurs messages subliminaux, laissant notamment entendre qu’un homme “lui avait brisé le cœur”. Peu de temps après, la go a publié plusieurs messages sur Twitter, officialisant son célibat en expliquant avoir enduré “trop de trahisons et de blessures” et se disant désormais heureuse.

Réagissant à ses tweets, Quavo, s’est également servi de Twitter pour exprimer sa déception :

Je t’aimais mais je suis déçu de tout ce que tu as fait. Tu n’es pas la femme que je pensais. Je te souhaite rien d’autre que le meilleur”, a-t-il écrit. Ce à quoi Saweetie a simplement répondu : « Prends soin de toi ».

Mais le membre de Migos ne s’est pas arrêté là, Wanda People. MTO News a affirmé en effet avoir échangé avec un proche de Quavo. Ce dernier, qui n’a clairement pas apprécié les propos de se Saweetie, a ainsi envoyé un agent mandaté afin de récupérer les différents cadeaux qu’il avait fait à Saweetie durant leur relation. Parmi les différents biens, une Bentley que le rappeur avait “offert” à sa compagne à Noël dernier. La rage de ça !

Ce qu’il faut comprendre Wanda People, c’est que le véhicule, d’une valeur d’environ 300 000 dollars (165 millions de FCFA) et que Quavo présentait comme un cadeau à chérie, avait en réalité été récupéré à son nom et en leasing, c’est-à-dire une location longue durée pouvant permettre d’acheter le véhicule plus tard. Légalement, la Bentley n’a donc jamais appartenu à Saweetie ni même à son ancien compagnon. Eh ahh, le gars-là est fort !

Sur les réseaux sociaux, le geste de Quavo révolte grandement l’opinion publique féminine, ce d’autant plus que le rappeur semble le fautif dans la rupture. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

L’article Séparée de Saweetie, Quavo récupère la voiture qu’il lui avait offerte est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Gims absent aux obsèques d’Hamed Bakayoko: Eunice Zunon s’insurge

« S’il vous trompe, faites-le aussi » : le message fort d’Huddah Monroe aux femmes concernant les hommes infidèles