Serge Beynaud l’une des plus grosses pointures de la musique ivoirienne se trouve dans une petite querelle avec certains internautes. En effet, l’artiste est au centre de grosses tergiversations relativement à ses récentes productions musicales. D’aucuns estiment que les chansons de Serge Beynaud ne seraient pas à la hauteur de son palmarès musical.
Accablé par ces vagues de tergiversations à son sujet, l’artiste a laissé un long message sur son profil Facebook, à tous ses détracteurs.
« Beynaud chante quoi même! Ooor Beynaud tu chantes rien de bon! Oui je ne suis pas un chanteur et je ne l’ai jamais revendiqué. Je me considère comme un « ambianceur », parce que pour moi le coupé décalé se résume a ça: Ambiance (animation, danse)!! Donc pourquoi chercher loin ce qui est tout prêt là là », a tenu à préciser Serge Beynaud. Avant de continuer sous un ton dérisoire comme suit :
« Vas sur google regarde nos différents palmarès et dis moi à part Dj Arafat qui d’ailleurs a fait plus d’ambiance que de chansons à thème tout au long de sa carrière, Quel « vrai chanteur » du coupé décalé n’a accompli ce que moi « faux chanteur » ai accompli? Ce n’est pas pour minimiser le travail des autres mais c’est un fait! »
« Le tout n’est pas de faire l’unanimité mais de croire en ses convictions et jusque-là les miennes ne m’ont pas trahies. Je suis mon chemin, mes fans sont avec moi c’est le plus important. Chacun écrit son histoire… » a conclu le boss du Label Satr Factory.

Voila donc qui est assez clair !
L’article Serge Beynaud critiqué pour sa musique: il répond sévèrement à ses détracteurs est apparu en premier sur AfrikMag.