in

Serge Beynaud critiqué pour sa musique: il répond sévèrement à ses détracteurs

Partager c'est aimer!

Serge Beynaud

Serge Beynaud l’une des plus grosses pointures de la musique ivoirienne se trouve dans une petite querelle avec certains internautes. En effet, l’artiste est au centre de grosses tergiversations relativement à ses récentes productions musicales. D’aucuns estiment que les chansons de Serge Beynaud ne seraient pas à la hauteur de son palmarès musical.

Accablé par ces vagues de tergiversations à son sujet, l’artiste a laissé un long message sur son profil Facebook, à tous ses détracteurs.

« Beynaud chante quoi même! Ooor Beynaud tu chantes rien de bon! Oui je ne suis pas un chanteur et je ne l’ai jamais revendiqué. Je me considère comme un « ambianceur », parce que pour moi le coupé décalé se résume a ça: Ambiance (animation, danse)!! Donc pourquoi chercher loin ce qui est tout prêt là là », a tenu à préciser Serge Beynaud. Avant de continuer sous un ton dérisoire comme suit :

« Vas sur google regarde nos différents palmarès et dis moi à part Dj Arafat qui d’ailleurs a fait plus d’ambiance que de chansons à thème tout au long de sa carrière, Quel « vrai chanteur » du coupé décalé n’a accompli ce que moi « faux chanteur » ai accompli? Ce n’est pas pour minimiser le travail des autres mais c’est un fait! »

« Le tout n’est pas de faire l’unanimité mais de croire en ses convictions et jusque-là les miennes ne m’ont pas trahies. Je suis mon chemin, mes fans sont avec moi c’est le plus important. Chacun écrit son histoire… » a conclu le boss du Label Satr Factory.

Serge Beynaud critiqué pour sa musique: il répond sévèrement à ses détracteurs

Voila donc qui est assez clair !

L’article Serge Beynaud critiqué pour sa musique: il répond sévèrement à ses détracteurs est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Pourtant milliardaire, Kylie demande à ses fans de cotiser pour que son make-up artist paie ses frais d’opération

Zimbabwe: attaqué par l’homme dont il a couché avec l’épouse, un coiffeur feint d’être mort