in

Sery Dorcas se prononce sur les rumeurs entourant le montant de sa dot

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, on sait que Sery Dorcas a de la valeur mais à quel point ? Les internautes avaient déjà leur petite idée. Malheureusement pour eux, l’ex miss Côte d’Ivoire ne partage pas leur avis et a tenu à clarifier les choses.

Après s’être exprimée sur la toile où elle déclarait qu’elle aurait pu demander un château en guise de dot si elle était au bénin, Sery Dorcas a de nouveau soulevé de nombreux questionnements chez les internautes concernant la somme déboursée par sa future belle-famille pour sa dot.

Bientôt maman pour la seconde fois, l’ex miss Côte d’Ivoire entame également son deuxième mariage, après son divorce de l’ex capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Zokora.

Curieux de savoir ce que son nouveau gars avait pu offrir pour sa main, les internautes se sont laissés aller à deviner le montant versé pour doter la sublime go ; et dans le tas, une information a été fortement relayée selon laquelle la famille de la future mariée aurait reçu la somme de 100 millions de FCFA en guise de dot. Wandaful !!

Ayant eu vent de la rumeur, Sery Dorcas s’est elle-même exprimée concernant ce montant qu’elle a trouvé exagéré. La go a tranché sur l’affaire lors du dernier numéro de son émission Life Week-end sur Life Tv en affirmant qu’elle avait bien été dotée, mais que la somme évoquée sur les réseaux n’était pas celle versée.

“Ils ont donné la dot ; ça a été donné mais à dire 100 millions, NON ! Ce n’est pas mal quand même.” a-t-elle déclaré.

Nous sommes donc bien loin d’un château mais la go semble plutôt satisfaite Wanda People. De quoi également satisfaire certains qui s’étaient indignés du montant précédemment cité.

Wanda Peeps, quand on aime on ne compte pas, a-t-on l’habitude de dire. Cependant il semblerait que certaines sommes soient considérées comme de trop en matière d’amour. De quoi repenser la valeur de la dot, qu’en pensez-vous ?

M.E.

L’article Sery Dorcas se prononce sur les rumeurs entourant le montant de sa dot est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Liberia : le président Weah déclare le viol comme une « urgence nationale »

Côte d’Ivoire / Insécurité : Samba David poignardé, le militant de la société civile dans un état critique