Après son incarcération le 24 septembre dernier pour l’affaire de violences conjugales sur son ancienne copine Mariam Sow alias Mamacita, le talentueux chanteur malien Sidiki Diabaté serait récemment tombé malade dans sa cellule à la prison de Bamako. A en croire les proches de l’artiste musicien, son état de santé se serait sérieusement dégradé.
C’est suite au mauvais état de santé de Sidiki Diabaté que le chanteur guinéen Grand P a indiqué qu’il compte se rendre à Bamako pour visiter son homologue artiste malien. En effet, le bien aimé de la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao et son staff devraient rencontrer très bientôt Sidiki Diabaté actuellement malade.
Après la petite tournée de Grand P au Burkina Faso qui va s’achever dans quelques jours, le chanteur guinéen se rendra immédiatement à Bamako pour s’enquérir de l’état de santé de Sidiki.
« Sidiki est un frère qui a contribué au succès de Grand P. On est obligé quelle que soit la situation d’aller le voir à Bamako en prison. Il a en ce moment besoin de notre soutien en ces moments difficiles qu’il vit actuellement. On espère de tout cœur pouvoir le voir et lui apporter tout notre soutien » , a signifié le manager de Grand P sur Viberadio.ci
Crédit photo: DR
L’article Sidiki Diabaté malade : voici ce que Grand P compte faire dans les jours à venir est apparu en premier sur AfrikMag.