in

Soro parle aux Ivoiriens depuis un lieu inconnu :” Nous devons continuer le combat pour la libération de notre pays!”

Partager c'est aimer!

SOROOO

Guillaume Soro appelle les leaders de l’opposition et les Ivoiriens à reprendre des forces et à poursuivre la lutte contre le régime de Ouattara qu’il juge illégal et illégitime. Il a lancé cet appel depuis un lien encore inconnu du commun des mortels ce 24 novembre.

“Nous devons continuer le combat pour la libération de notre pays!“, a déclaré Guillaume Soro depuis son lieu d’habitation qui n’est plus connu de personne à la suite de la dernière interview d’Emmanuel Macron. Le Président français avait indiqué la présence de Soro n’était pas souhaitée en France, s’il devait menacer le régime Ouattara de déstabilisation.

“C’est le moment pour l’opposition ivoirienne de reprendre des forces et de repartir au combat”, a conseillé Guillaume Soro aux leaders de l’opposition, dans cette situation de ni paix ni guerre qui s’est installée depuis l’amorce des négociations entre Bédié et Ouattara.

Pour lui, “Tant que les motifs du combat existeront nous ne ferons que notre devoir: continuer la lutte”. Pour ce faire, Guillaume Soro “l’invincible” (Kigbafori) a implicitement publié une photo le montrant entouré de puissants gardes du corps civils.

L’article Soro parle aux Ivoiriens depuis un lieu inconnu :” Nous devons continuer le combat pour la libération de notre pays!” est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Messi et le Barça critiqués après la défaite : «C’est une honte»

Polémique sur la disparition de Debordo : enfin des nouvelles de l’artiste