in

Sujet de débats et de railleries pour son passé difficile, Yvidero répond à ses détracteurs

Partager c'est aimer!

Yvidero (1)

Décidément, la star de l’humour ivoirien n’a plus de répit. Chaque semaine, s’ouvre avec un nouveau sujet visiblement. Depuis un moment, au milieu de plusieurs buzz Yvidero ”repasse à tabac” dans les différents débats qui alimentent la toile.

Si les sujets diffèrent par buzz, faut dire que la question de son passé assez difficile et douloureux revient couramment. Désormais une figure imposante dans la sphère humoristique en Côte d’Ivoire, Yvidero a en effet connu des jours sombres par le passé. Un souvenir que la toile ne cesse de lui lancer en guise de pique. Des pierres d’après Yvidero “qu’elle utilise pour se construire.”

Ce matin encore, la star ivoirine, dans sa façon de tourner les choses en dérision a fait un post pour répondre selon elle à ces retours “mal intentionnés” constant sur son vécu d’autres fois.

Je vous partage mon vécu, mes expériences, mes pensées pour que ceux ou celles qui ont vécu ou qui vivent ce que j’ai vécu ou qui pensent comme moi, réalisent qu’ils ne sont pas seuls et que cela puissent les aider à faire de meilleurs choix .” Excellente semaine mes Étoiles ⭐ sous la protection divine inchaa ALLAH 🙏🏾” a inscrit Yvidero sur son profil Facebook.

Comme quoi malgré les adversités, elle reste confiante et surtout déterminée à exceller davantage.

L’article Sujet de débats et de railleries pour son passé difficile, Yvidero répond à ses détracteurs est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Présumé concert en soutien à Sidiki Diabaté: Vitale, Bebi Philip et Molière se désolidarisent

Adama Bictogo met en garde:” Bédié n’a pas de conditions à imposer au président Alassane Ouattara”