in

Suspect 95 de retour: la nouvelle qui fait jaser la toile

Partager c'est aimer!

SUSPECT SYNDI

La cloche a de nouveau retenti dans la soirée du 8 février. Les fans de Suspect 95 ont eu de la matière après cette longue période de silence accusée par l’artiste. Suspect 95 a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Un comeback marqué d’étincelles, vu la bonne nouvelle qui l’accompagne.

Après 3 mois de deuil, le rappeur a redonné des nouvelles à tous ses abonnés sur son profil Facebook. Le moins qu’on puisse dire c’est que le recul aussi douloureux qu’il soit fut quelque peu bénéfique pour le rappeur.

Sur ses profils respectifs, Suspect 95 a posté une vidéo dans un format de renaissance. Dans son texte, le rappeur traduit un nouveau souffle et incite ses fans à toujours retrousser les manches et aller de l’avant nonobstant les coups que peuvent infliger la vie.

Dans la vidéo, l’on peut voir suspect 95 dans la mythique salle du palais de la culture, puis un texte à la fin de la vidéo qui annonce un grand concert de l’artiste.

Sur la toile, on constate aussi que Suspect 95 a bouclé un featuring avec le rappeur Kaaris présentement sur les terres ivoiriennes.

C’est sûr, d’ici quelques jours, le père du Syndicat fera monter le mercure chez ses mélomanes.

L’article Suspect 95 de retour: la nouvelle qui fait jaser la toile est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Afro danse 2

Ma famille – fanatique 1 à 5