in

Suspect 95 en larmes sur un plateau télé, il raconte un souvenir de sa défunte fiancée

Partager c'est aimer!

Suspect-95 triste

Le chef du Syndicat a suscité beaucoup d’émotions sur la toile ce matin. Suspect 95 a fondu en larmes à la vue d’une photo de sa défunte conjointe, lors d’une émission télé. En prélude à son concert, l’artiste fait une tournée médiatique pour inviter ses fans à honorer le rendez-vous, de fait, il était l’invité d’un plateau télé ce vendredi midi.

Même si le chef du syndicat a repris du service depuis plusieurs semaines, il est évident que la douleur reste encore indigeste. Le décès de sa conjointe reste un coup dur pour l’artiste, qui essaie tant bien que mal de s’afficher avec une certaine force pour le bonheur de sa fille et ses fans, comme il le dit.

Cependant, Suspect 95 n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes devant un souvenir douloureux de sa défunte conjointe. En effet, une photo de celle avec qui il partageait sa vie lui avait été présentée lors de l’émission télé, en répondant à la question sur ses plus beaux souvenirs avec cette dernière.

Dès la visualisation du cliché, Suspect 95 n’a pas pu s’empêcher de ressasser des souvenirs pendant quelques minutes de silence. A peine, relatait-il les souvenirs de sa fiancée et sa fille, que le rappeur a laissé s’échapper des larmes. L’émotion étant vive, Suspect 95 n’a pas pu s’empêcher de pleurer en direct de l’émission télé.

Les syndicalistes, en soutien incontesté, ont adressé des messages de réconfort à l’artiste, l’invitant d’ailleurs à rester fort pour le concert de demain.

Suspect est attendu demain samedi 27 mars pour un concert au palais de la culture à partir de 18h.

L’article Suspect 95 en larmes sur un plateau télé, il raconte un souvenir de sa défunte fiancée est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

CANAL+ : voici le programme sportif du mois d’avril

La grâce de la reine