in

Suspect 95, le chef du syndicat déclare : « tout ce que je fais, c’est pour les femmes »

Partager c'est aimer!

Suspect

En prélude à son concert événement, prévu le 27 mars prochain, Suspect 95 a livré une conférence de presse ce mercredi dans la commune de Cocody. Dans son échange avec les médias conviés à la conférence, Suspect 95 a livré des informations assez impressionnantes sur sa carrière et ses articulations.

Réputé pour son engagement dans le soutien de la gent masculine, Suspect 95 s’est clairement attiré la foudre des femmes avec les différents termes abordés dans ses singles. Aujourd’hui, le chef du Syndicat a fait des révélations qui éclaircissent davantage ses orientations thématiques. En effet, les ambitions de suspect sont toutes autres que de remonter les hommes contre les femmes.

Alors que tous ses mélomanes voient en Suspect 95, l’homme dressé contre la gent féminine, le rappeur dévoile qu’en effet, tout ce qu’il fait est en réalité pour la cause de la femme.

D’après Suspect 95, il plaide subtilement pour la cause des femmes dans ces différentes chansons, il faudrait seulement avoir une meilleure appréhension et pouvoir déceler le message dans sa satire.

Voilà donc. Espérons juste que le syndicat ne se sente pas trahit par son mentor.

L’article Suspect 95, le chef du syndicat déclare : « tout ce que je fais, c’est pour les femmes » est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Conférence de presse: Suspect 95 annonce un spectacle inédit pour le 27 mars (Vidéo)

Sauver par ma mère