in

Suspect 95 : son geste qui a ému tout ses fans lors de son concert – vidéo

Partager c'est aimer!

WhatsApp Image 2021-03-29 at 2.39.57 PM

Samedi 27 mars dernier, Suspect 95 se produisait en spectacle au Palais de la Culture, son tout premier concert grand public depuis de début de sa carrière. Depuis la fin du spectacle, les avis s’accordent à dire que le spectacle a connu un franc succès. Durant sa prestation, le rappeur a posé un geste qui a littéralement ému tous les syndicalistes.

Peu avant la fin de sa prestation, Suspect 95 a pris plaisir à présenter ses parents biologiques présents pour le soutenir. Il s’est dit fier d’avoir à ses côtés ses géniteurs pour un moment aussi particulier. Puis d’inviter sur la scène une autre dame, celle qu’il qualifiait de mère adoptive. Il s’agissait en effet de la mère de sa défunte compagne.

Avec beaucoup de considération, Suspect 95 s’est agenouillé devant la génitrice de sa défunte conjointe, la remerciant pour l’avoir autant soutenu et aimé en dépit de tout.

Emerveillé, le syndicat a fait un standing ovation à l’artiste pour cette grande marque de considération. Sur internet, les internautes continuent de l’encenser pour la « grandeur d’esprit » disent-ils.

Vous trouverez le lien de son action ci-dessous: https://www.instagram.com/p/CNAXRPOn6_8/

L’article Suspect 95 : son geste qui a ému tout ses fans lors de son concert – vidéo est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Booba accuse Kaaris d’avoir trompé sa femme et dévoile les photos de sa prétendue maîtresse

Ghana: voulant surprendre son mari infidèle, elle roule à vive allure et meurt dans un accident