in

Swizz Beatz insulte Drake dans une émission radio, ses proches réagissent

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, ce n’est pas tous les jours que Swizz Beatz se trouve au centre d’une polémique, encore moins une dans le genre. Il en est pris durement à Drake dans une émission radio et subit à présent les représailles de ses proches.

Qu’est-ce qui est passé par la tête de Swizz Beatz, pourraient de demander ses fans. Le producteur américain s’est attaqué de manière quelque peu gratuite à Drake dans une émission radio en compagnie de Busta Rhymes. 

En direct de Zone Radio, le mari d’Alicia Keys s’est défoulé en clashant à plusieurs reprises le rappeur canadien au cours de l’émission, le traitant de “Pussy Boy” (Tarlouze ou fiotte), allant même jusqu’à étonner Busta Rhymes

Réalisant la portée de ses actes, Swizz Beatz qui s’était trouvé des airs de 50 Cent dans le clash, a décidé de faire son mea culpa le jour de la fête des pères. 

“J’étais au mauvais endroit. J’étais dans la mauvaise énergie (…) Je déteste que mes enfants et les gens en général voient cet aspect de ma personnalité”.

Des excuses qui sont malheureusement tombées dans l’oreille de sourds. Les proches de Drake, qui n’ont que moyennement apprécié les agissements de Swizz Beatz, ont ainsi fait comprendre leur colère. Le bras droit du rappeur, Chubbs, de dire :

“On n’a pas besoin de tes excuses. Il apparaît clairement que tu nous hais donc garde la même énergie quand on se verra”

Le rappeur affilié à OVO, TVGucci, a également répondu à Swizz de façon cinglante.

“J’emmerde tes excuses c*** Swizz Beatz. On se voit bientôt”.

Ça a tout l’air d’être des menaces hein Wanda People. Ce clash se terminera-t-il en octogone ?

C.B.

L’article Swizz Beatz insulte Drake dans une émission radio, ses proches réagissent est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda Magazine

Written by LAST OF AFRIKA

Injures homophobes contre son beau père: Le verdict est enfin tombé pour Neymar

Le prix du péché – Ep2