in

Syrie : un soldat disparaît après avoir déclaré son amour pour la fille du président

Partager c'est aimer!

Après avoir déclaré sa flamme pour la fille du président syrien Bashar Al-Assad, Zein Assad, un soldat de l’armée syrienne a été porté disparu, rapporte le Middle East Monitor.

Plusieurs de ses proches lui avaient fait des mises en garde après que le soldat, Yazan Soltani, a rendu publique une vidéo dans laquelle il a déclaré son amour pour la jeune fille de 16 ans en indiquant son souhait de l’épouser. «Je t’aime, je t’aime vraiment. Je suis fou de toi. Tu es à moi et je suis à toi. Sois à moi », indiquait le jeune militaire dans une vidéo.

Dans une autre, il apparaît en uniforme de l’armée en disant qu’il ferait tout pour épouser la fille d’Al-Assad. Il n’aurait surement plus l’occasion de refaire de déclaration d’amour à la jeune fille car, Soltani a disparu mardi. Sa sœur a indiqué qu’il avait été arrêté. Pour le moment, le gouvernement, l’armée ou Assad lui-même, n’ont encore réagi.

L’article Syrie : un soldat disparaît après avoir déclaré son amour pour la fille du président est apparu en premier sur BENIN WEB TV.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Monde – BENIN WEB TV

Written by LAST OF AFRIKA

La Belgique en passe de reconnaître officiellement l’État de Palestine

Covid-19 : quel masque facial vous convient, quand et à quel endroit le porter?