in

Tanzanie: un homme de 80 ans meurt dans un hôtel après une partie de jambe en l’air avec une femme de 33 ans

Partager c'est aimer!

140313169_227234652211149_851349903995664488_n

Un homme de 80 ans est mort dans des circonstances peu claires dans un hôtel de Dar es-Salaam, en Tanzanie, après des rapports « féroces »avec une femme de 33 ans.

David Mluli a été retrouvé mort le samedi 16 janvier, dans la chambre numéro 22 du Mbezi Garden, où il était allé passer un bon moment avec une femme identifiée comme Neema Kibaya (33 ans), qui a depuis été arrêtée en relation avec sa mort.

La triste nouvelle a été confirmée par le commandant de la police régionale de Kinondoni, Ramadhan Kingai, cité par The Citizen.

« La police est arrivée dans la région et a trouvé le corps de M. Mluli ainsi qu’une femme qui s’est identifiée comme Neema Kibaya. Kibaya a parlé à la police de la relation amoureuse qu’elle avait avec le défunt », a déclaré le patron de la police après que ses agents ont reçu un appel téléphonique du directeur de l’établissement à 15 heures le jour fatidique.

La police a transporté le corps du défunt à l’hôpital de Mwananyamala pour une autopsie afin de déterminer la cause de son décès. Pour le moment, la thèse d’un acte criminel est écartée.

L’article Tanzanie: un homme de 80 ans meurt dans un hôtel après une partie de jambe en l’air avec une femme de 33 ans est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire/ Affaire mariage de Vitale: Info ou Intox, la star parle

Cameroun: attaquée pour avoir été au côté d’Eto’o et du gouverneur, Muriel Blanche réagit