in

Tenor vs. Nernos, histoire d’une Wanda Ntcham dans un snack bar à Yaoundé !

Partager c'est aimer!

Encore une ntcham entre nos People 237 ! Alors que le showbizz camerounais est déjà émaillé par de nombreuses querelles en son sein, les artistes Tenor et Nernos en sont récemment venus aux poings. Easy !

Mais qu’est-ce qui ne va pas avec nos stars, Wanda People ? Alors que Lady Ponce et Coco Argentée livrent bataille au Tribunal, Tenor et Nernos ont choisi un lieu plus mondain pour régler leurs différents : Un snack bar !

Tout a commencé sur les Zinternets après que Tenor a posté une pique à l’endroit de Mink’s et Nernos à qui il semble reprocher des choses.

« L’esprit de comparaison d’accord, ça habille un peu, mais perso Nernos et Mink’s featman ils sont nuls, et en plus c’est vrai. Comment quelqu’un compare le roi aux servantes du royaume ? ». Eh ahh !

Il n’a pas fallu longtemps à Nernos pour répliquer sur les réseaux sociaux :

« Même le jour du Christ la paix est interdite ? Le petit ci chante quoi ? Parlons peu parlons vrai ! Je reviens, je vais au sport. Bon dimanche les féticheurs ».

Il a ensuite réagi à un Direct qu’avait prétendument fait Tenor pour l’insulter :

« Lol l’affaire-là est vraie hein ! Jusqu’à faire le direct pour nous insulter ? Mola arrête de fumer le koki ! Tu as peut-être tes matas avec Mink’s ou peut-être pas, ça te regarde ! Tu es certes talentueux, mais ne ndem pas mola ! Ma carrière est basée sur l’effort, le travail, l’entreprenariat, les peines quotidiennement réelles et ma détermination depuis 4 ans aujourd’hui.

Contrairement à la tienne qui est basée sur les tontons, tatas, papas et les mamans du showbiz. #JevaisMettreLaMainSurToi ». Wandaful ! 

Deux jours plus tard, alors que les deux protagonistes se trouvaient étonnamment au même endroit au même moment, la querelle est passée du virtuel à la réalité Wanda Peeps ! Dans des vidéos que vous pourrez regarder plus bas, on pouvait alors apercevoir des échauffourées assez violentes entre Tenor et Nernos. C’était chaud en vrai !

Quelques instants après sur les réseaux sociaux, chacun d’eux s’attribuaient la victoire de la ntcham alors hein ! Nernos de dire notamment :

« Dites au propriétaire de cette paire de lunettes de venir la récupérer. J’étais vraiment caché aux toilettes, mais avec toi mon petit. Les vidéos sur ma story vous donnent une idée réelle de la scène d’hier. L’œil gauche va bien j’espère ? »

Et Tenor d’écrire :

« C’est pareil pour tous, je vais imposer le respect désormais. T’as encore rien vu. Bande de bassalor de morveux. Moi je fais ce que je veux ».

Çaaaaa ! Le 237 c’est déjà le Texas Wanda People. Alors que les bad buzz se multiplient dans le showbizz camerounais, que pensez-vous de ce nouveau coup d’éclat ? Tentative de buzz ou vraie bagarre ? Comme les gens là aiment souvent nous tromper là !

C.B.

L’article Tenor vs. Nernos, histoire d’une Wanda Ntcham dans un snack bar à Yaoundé ! est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Coronavirus : La Chine dévoile la date où un un vaccin pourrait être prêt pour le public

Djanii : « les acteurs culturels, donc maintenant que vous avez faim, vous criez partout »