Pour cette nouvelle édition de « The voice Afrique francophone » c’est la candidate burkinabè Lady Shine qui en est sortie vainqueur. Selon les règles de jeu, il revient aux spectateurs de décider en votant pour le candidat de leur choix.
Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, la coach Charlotte Dipanda a tenu une fois encore à saluer le talent de son poulain béninois Gyovanni.
Le Message de Charlotte Dipanda
« Coucou, je voudrais remercier tout le monde pour votre soutien à GYOVANNI (officiel). Surtout remercier le peuple Béninois qui s’est levé comme un seul homme pour lui témoigner son amour et sa reconnaissance pour la qualité de son travail au sein de l’aventure de The voice Afrique Francophone. Gyovanni, pour moi, tu as tellement bien représenté ce beau métier qu’est la musique, le chant. Tu as démontré que c’est un vrai métier qui demande beaucoup de rigueur et de don de soi. Tu incarnes pour moi le meilleur visage de la musique par la simplicité, l’humilité surtout le travail et le talent. Merci de m’avoir fait confiance. Je suis si fière de te rencontrer et que ton talent parle pour toi désormais au delà des frontières et que tous les fils et filles de ce continent se reconnaissent en toi.
Tu as tout gagné pour moi. Respect, Gyovanni.» a déclaré la diva Charlotte Dipanda.
Crédit photo: Benin Web
L’article « The voice Afrique » : Le message de Charlotte Dipanda au talentueux candidat Gyovanni est apparu en premier sur AfrikMag.