Temps de lecture : 2 minutes
La mère du roi du Couper-décaler, Tina Glamour était à couteau tiré avec les membres de la Yôrôgang. Dans cette guéguerre, elle avait même dissout le comité de la Yôrôgang dirigé au début par Landry Agban. Quelques mois plus tard, les ennemis d’hier ont fumé ensemble le calumet de la paix.

A huit mois de la commémoration des un an du décès tragique de DJ Arafat dans un accident de moto, sa maman a rencontré dans son bar du côté d’Angré des membres de la Yôrôgang composés de Badro Escobar, Olo Kpatcha, Yves-Roland Djédjé et Papaline. Elle a instruit ces derniers à organiser l’anniversaire marquant les un an du décès de son fils. Par la même occasion, elle leur a donné sa bénédiction. ‘’J’ai beaucoup mûri durant cette période de deuil. Je suis une grande dame et je me dois d’incarner et de pérenniser les œuvres de mon fils. C’est pour cela que je ne n’ai pas fait une vidéo concernant le buzz de ma Carmen. Je donne mon accord désormais à la Yôrôgang d’organiser l’anniversaire des 1 ans du décès de Didier. Aimons-nous vivant’’, écrit-elle sur son compte Instagram il y a peu.

Cette nouvelle va réjouir à coup sûr tous les ‘’chinois’’. Badro Escobar qui faisait partie de la délégation qui a rencontré Tina Glamour est également très heureux. ‘’Grand moment de convivialité avec notre maman Tina. Objectif : ce 12 août, on doit rendre fier DJ Arafat et toute sa ‘’Chine’’ Populaire’’, publie-t-il sur son compte Instagram. Et toute l’équipe de la structure Yôrôgang qui avait mis fin à ses activités va désormais se mettre au travail pour la réussite de la célébration des un an du décès du Daïshikan.
Patrick Bouyé