Il y a des actrices qui donnent envie de regarder les films. Il y en a d’autres qui peuvent rendre leurs fans émotifs et les faire pleurer.
Dans l’histoire de Nollywood, très peu d’actrices peuvent pleurer sans effort lorsqu’elles sont devant la caméra. La façon dont ces dames fondent facilement en larmes est impressionnante. Même si certaines d’entre elles ne figurent plus dans les films aussi souvent qu’on le souhaiterait, les fans de films nigérians du monde entier ne les oublieront jamais, ni leurs larmes.
10. Queen Nwokoye
Queen Nwokoye est née le 11 août 1982 dans une famille de 7 enfants. L’actrice est originaire d’ihembosi, dans la région d’Ekwusigo, dans l’État d’Anambra.
9. Ini Edo
Ini Edo est née le 23 avril 1982. Elle s’est lancée dans le cinéma en 2000 et a joué dans plus de 100 films depuis ses débuts.
8. Silvernus Nkiru
Nikiru est l’une des actrices chevronnées qui peuvent facilement faire pleurer les fans. Elle est née dans la région d’Osisioma à Aba, dans l’État d’Abia, le 21 avril 1982. Elle s’est lancée dans le cinéma à un très jeune âge. Elle a joué dans plus de 150 films.
7. Stella Damasus
Stella Damasus est l’une des actrices les plus talentueuses, capable de jouer n’importe quel rôle. Elle est née le 24 avril 1978. En plus d’être actrice, elle est également chanteuse.
6. Kate Henshaw
Kate Henshaw est une actrice nigériane qui a également apporté sa contribution à l’industrie du cinéma. Elle a remporté l’Africa Movie Academy Award de la meilleure actrice en 2008.
5. Chacha Eke
Charity Eke, plus connue sous le nom de Chacha Eke Faani, est une actrice nigériane de l’État d’Ebonyi. Elle est également très talentueuse et a joué plusieurs rôles dans l’industrie du cinéma.
4. Rita Edochie
Cette star de la télévision est née à Onitsha, dans l’État d’Anambra, dans le sud-est du Nigeria. Elle a rejoint l’industrie du cinéma en 1997.
3. Chiwo Owoh
Chinwo est une actrice de Nollywood, une personnalité de la télévision et une philanthrope chevronnée. Elle est née dans l’État d’Enugu, dans le sud-est du Nigeria. Elle joue plus dans les films de tristesse.
2. Mercy Johnson
Mercy est l’une des actrices les plus talentueuses et les plus polyvalentes de l’industrie du cinéma. Elle est née le 28 août 1984. Elle est mariée et a quatre enfants.
1. Hilda Dokubo
Hilda Dokubo a été couronnée reine des pleureuses de Nollywood. En plus d’être actrice, c’est une défenseuse de la jeunesse. Elle a également été la conseillère spéciale pour les affaires de la jeunesse de Peter Odili, un ancien gouverneur de l’État de Rivers.
Crédit photo : operanews
L’article Top 10 des actrices de Nollywood qui pleurent le plus dans les films (photos) est apparu en premier sur AfrikMag.