in

Tottenham: José Mourinho met déjà la pression à Gareth Bale

Partager c'est aimer!

Alors qu’il est arrivé chez les Spurs de Tottenham étant blessé, Gareth Bale devra encore attendre jusqu’à la mi-octobre pour fouler le aires de jeu et donner raison à José Mourinho qui a misé sur lui en le faisant revenir dans son ancien club.

Toutefois, le technicien portugais n’est pas du genre à attendre les débuts du gallois sur le terrain avant de le mettre sous pression.

C’est ce qui justifie le message que José Mourinho lui a envoyé avant qu’il ne porte très prochainement le maillot des Spurs. Le technicien portugais cherche à le motiver après ses difficultés au Real Madrid.

Interrogé par DAZN, celui qu’on surnomme Special One a clairement indiqué que Bale ne jouera dans son équipe que s’il montre «qu’il est le meilleur»

« Il sait qu’avec moi celui qui joue est le meilleur, donc il ne jouera pas parce qu’il est Gareth Bale mais parce qu’il montrera qu’il est le meilleur », a déclaré Mourinho, qui a également rappelé plusieurs épisodes du passé en relation avec le Gallois.

« Il sait que je le voulais au Real Madrid mais cette saison-là, c’était impossible car la signature de Modric était très proche et c’était une opération très difficile à faire même pour un club avec le potentiel du Real Madrid. Bale sait aussi qu’il y avait une opportunité de l’emmener à Manchester United … et c’est un joueur que j’aime beaucoup », a-t-il ajouté.

Mais pour l’heure, le gallois va devoir encore attendre avant de faire ses débuts avec Tottenham étant arrivé blessé du Real Madrid. Mourinho pense pouvoir compter sur lui après la trêve internationale. A cet effet, il lui met déjà la pression comme il sait si bien le faire.

Crédit photo: eurosport

L’article Tottenham: José Mourinho met déjà la pression à Gareth Bale est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire/ Simone Gbagbo : ” Il n’y aura pas d’élections tant que …”

Atletico Madrid: Quand Diego Simeone encense Luis Suarez