in

Tottenham : Mourinho lance une pique à Gareth Bale après ses débuts ratés

Partager c'est aimer!

Après un début raté chez les spurs, Gareth Bale n’a pas échappé à la petite pique de José Mourinho lors de la 5e journée du championnat anglais. Au cours de cette rencontre, Tottenham et West Ham ont offert une fin de match de folie. L’équipe de José Mourinho menait tranquillement 3-0 lorsqu’elle a été rattrapée au score aux arrêts de jeu. De quoi gâcher les débuts de Gareth Bale, entré en cours de jeu.

Interrogé par Mirror, Mourinho a indiqué qu’aucune place n’est acquise et chaque joueur devra travailler dur pour mériter sa place y compris Gareth Bale :

« Je ne pense que la décision ne pas le titulariser était la bonne. C’est une décision pour lui montrer que sa place n’est pas acquise dans l’équipe. C’était un message pour l’équipe. Dans cette équipe, tout le monde doit se battre pour gagner sa place. Il a été très bien accepté dans le groupe. Tout le monde l’apprécie et je crois qu’il aime tout ce qu’il a trouvé ici. Tout est positif. L’accent n’était pas sur lui mais sur le match. » a expliqué José Mourinho après la rencontre avant de développer.

José Mourinho n’a pas caché ses regrets sur cette occasion manquée du joueur prêté par le Real Madrid qui aurait pu sceller le sort de la rencontre. « C’est dommage qu’il n’ait pas pu marquer ce 4ᵉ but qui aurait tué le match mais c’est le foot », a conclu l’ancien manager des Blues.

De retour à Tottenham en provenance du Real Madrid dans le cadre d’un prêt, Gareth Bale a foulé à nouveau les terrains de football. Alors que tout indiquait des débuts tranquilles pour le Gallois, la machine de Tottenham s’est enrayée en fin du match. Entré à la 72e minute en plein cœur d’un match fou, le Gallois a eu le temps de se signaler et aurait pu probablement tuer le suspens pour les Spurs en inscrivant son premier but. Ce sera sans doute à la prochaine rencontre.

Crédit photo: Daily Express

L’article Tottenham : Mourinho lance une pique à Gareth Bale après ses débuts ratés est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Libye/ 9 ans après l’assassinat de Kadhafi : les Libyens ont enfin la démocratie…du chaos.

Koeman : « Je vais essayer de le recruter en janvier car j’aimerais l’avoir au Barça »