in

“Tous les chantres qui se maquillent et montrent leurs seins iront en enfer”

Partager c'est aimer!

CHANTRES

Papa Shee, un musicien de gospel ghanéen devenu pasteur, a déclaré que tous les chantres qui portent du maquillage et montrent leur décolleté sur des photos brûleraient en enfer

Selon le pasteur, dans une récente interview, les musiciens de gospel qui font ces choses font des choses du monde qui sont considérées comme des péchés.

Ainsi, puisque le lieu des gens mondains est l’enfer selon la Bible, ils seront également envoyés là-bas pour être avec Satan, le chef de l’enfer.

«Tous ces chantres qui se maquillent et montrent leurs seins se dirigent vers l’enfer…», a-t-il déclaré dans une interview sur Angel Fm, basée dans la capitale ghanéenne , Accra

À une époque où les artistes féminines du Gospel sont critiquées pour leur façon de s’habiller, leurs critiques affirment que c’est impie. Cependant, plusieurs chantres semblent en avoir assez des insultes.

Pour ces chantres, s’habiller bien et porter de belles choses est un moyen de convaincre les gens des bénédictions et de la bonté de Dieu dans sa vie.

L’article “Tous les chantres qui se maquillent et montrent leurs seins iront en enfer” est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Franklin Nyamsi, Conseiller de Soro: “Macron est un voyou, un minable, un menteur”

Franklin Nyamsi appelle à la malédiction mystique d’Emmanuel Macron: “Que tous ceux qui peuvent faire des poupées Vaudou de lui pour le piquer le piquent”