in

Tout le corps d’un homme devient jaune vif après avoir fumé pendant 30 ans

Partager c'est aimer!

JAUNE

Si vous êtes toujours confronté à un dilemme lorsqu’il s’agit d’arrêter de fumer, cette histoire pourrait vous faire changer d’avis. Bien que vous puissiez penser que c’est un problème que vous pourrez résoudre plus tard, cet homme est la preuve que ce n’est pas si simple.

Des photos d’un homme fumant à la chaîne en Chine montrent que sa peau est devenue jaune vif après avoir fumé tous les jours pendant 30 ans.

L’homme de 60 ans, identifié comme Du, a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir remarqué que sa peau était devenue jaune après s’être senti mal.

Tout le corps d'un homme devient jaune vif après avoir fumé pendant 30 ans

Les médecins de l’hôpital de la ville de Huai’an, dans la province du Jiangsu, dans le centre-est de la Chine, lui ont diagnostiqué une jaunisse causée par une tumeur dans son pancréas qui était si grosse qu’elle bloquait les voies biliaires. Ils ont dit qu’ils croyaient que des années de tabagisme en chaîne avaient contribué à la tumeur et ils ont également trouvé une deuxième tumeur dans une autre partie de son corps.

Le mode de vie de l’homme, ont-ils déclaré, impliquait une forte consommation de tabac et d’alcool pendant plus de trois décennies et, après avoir enlevé les tumeurs, ils l’ont exhorté à abandonner les deux s’il voulait avoir une chance de survie.

Tout le corps d'un homme devient jaune vif après avoir fumé pendant 30 ans

Heureusement, la peau de Du a retrouvé sa couleur normale, suite à une opération pour enlever les tumeurs. L’homme a depuis été libéré, s’est rétabli et s’est dit déterminé à améliorer son mode de vie.

Les médecins ont déclaré que l’obstruction des voies biliaires était l’une des principales causes de la maladie connue sous le nom de jaunisse – qui se traduit par une pigmentation jaunâtre ou verdâtre de la peau, et même du blanc des yeux.

Les maladies qui peuvent causer la jaunisse sont l’anémie hémolytique, la congestion du système circulatoire, la pneumonie, les anomalies congénitales du foie, la dégénérescence des cellules hépatiques par des poisons ou des organismes infectieux.

L’article Tout le corps d’un homme devient jaune vif après avoir fumé pendant 30 ans est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Mariah Carey traînée en justice par sa sœur pour 1 million de dollars

Bamako: Iba Montana arrêté ce matin par la police