in

Traitée de radine, Kylie Jenner répond aux critiques des internautes

Partager c'est aimer!

Wanda People, alors qu’elle est la cible de railleries sur les Zinternets depuis qu’elle a demandé à ses fans de cotiser pour les frais d’opération de son maquilleur, Kylie Jenner a répondu aux critiques des internautes.

Voilà maintenant plusieurs jours que Kylie Jenner est mangée à toutes les sauces, Wanda Peeps. Pour rappel, l’entrepreneure et star de téléréalité avait suscité la polémique en partageant en story Instagram la cagnotte GoFundMe de son make-up artist, Samuel Neuda, en demandant à ses fans de cotiser afin qu’il puisse régler ses frais d’opération, lui qui avait été victime d’un grave accident de la route.

Pointée du doigt par ses followers qui n’ont pas hésité à la traiter de radine, la jeune maman milliardaire a tenu à s’expliquer au vu de la montée en flèche de la polémique :

Je pense qu’il est important pour moi de clarifier les accusations à mon encontre […] Sam n’est pas mon maquilleur et malheureusement nous n’avons plus de relation personnelle, mais j’ai travaillé avec lui il y a quelques années et je trouve qu’il est adorable. J’ai vu le post Instagram de mon ami et make-up artist actuel qui parlait de l’accident de Sam et de sa page GoFundMe créée par sa famille“.

C’est ainsi que Kylie Jenner s’est retrouvée sur la page internet de la cagnotte, et assure à ses fans, qu’à ce moment-là, “le montant était fixé à 10.000$. Selon l’influenceuse, il manquait alors 4 000 dollars pour atteindre l’objectif final de la cagnotte. “Alors, j’ai donné 5.000$ pour qu’ils puissent atteindre leur but. Je me suis dit ensuite que je pouvais partager la cagnotte sur mes réseaux sociaux, pour relayer leur message et pour permettre à d’autres personnes de faire des dons. Ceux qui me connaissent savent que je fais les choses avec le cœur et que j’essaye d’aider quand je le peux. Restons positifs et gardons Sam, sa famille et tous ceux qui vivent des moments difficiles au cœur de nos prières. Essayons de nous encourager les uns les autres“, a poursuivi Kylie Jenner pour tenter d’éteindre l’incendie.

Wanda People, voilà qui viendra sans doute rassurer les fans de Kylie Jenner sur la probité de la star. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

L’article Traitée de radine, Kylie Jenner répond aux critiques des internautes est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Un pasteur enseigne à ses fidèles comment survivre au feu de l’enfer en marchant dans du feu: Vidéo

La Mercedes Class G de Sidiki Diabaté part en fumée, il réagit