in

Trey Songz crache dans la bouche de deux femmes et indigne la toile

Partager c'est aimer!

Wanda People, le chanteur de R&B Trey Songz crée la polémique depuis quelques jours suite à une vidéo virale le montrant en train de cracher dans la bouche de deux femmes.

Alors qu’il a été testé positif au Covid-19 en octobre dernier, Trey Songz suscite la controverse depuis la parution d’un Wandayant clip de 13 secondes.

En effet, dans celui-ci, l’interprète de  « Circles » apparaît torse nu sous un éclairage maussade avec deux femmes à ses genoux, agitant la langue en crachant. Des flashs de caméra peuvent également être vus pendant l’acte. S’agirait-il du teaser d’un nouveau projet ? Il n’en reste pas moins que la vidéo est peu commode.

De nombreux internautes ont fait remarquer que, puisque les femmes semblent être des adultes consentantes, il n’y avait pas de mal à ce que Trey Songz se soit prêté à cette pratique. D’autres, cependant, rappellent que l’artiste, qui a récemment été accusé de viol, a contracté le COVID-19 lui-même en octobre 2020, ce qui inquiète.

« Je suis surtout stressé par le fait qu’il s’agissait d’un cas-covid et il a craché dans leur bouche mais Ok » a écrit un fan qui a republié le clip. Un autre a ajouté : « Le fait que cet homme avait le covid et crache dans la bouche de ces filles et elles le LAISSENT. C’est Ouf. Non merci monsieur @TreySongz. »

Wanda People, que pensez-vous de cette vidéo ? Regardez-la plus-bas

C.B.

L’article Trey Songz crache dans la bouche de deux femmes et indigne la toile est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Ouganda: des voleurs emportent le fauteuil roulant d’une femme handicapée

La royauté