in

Tristan Thompson accusé d’avoir trompé à nouveau Khloe Kardashian

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, on prend les mêmes et on recommence. Tristan Thompson n’est décidément pas du genre à retenir la leçon. Après Jordyn Woods, le gars enchaîne avec un nouveau scandale toujours pour une go.

Tristan Thompson aurait-il décidé d’établir son propre record au sein de la grande famille Kardashian ? Rien n’est moins sûr, vu que le basketteur se retrouve à nouveau sous le feu des projecteurs pour une histoire de tromperie. Wanda People, et le meilleur reste à venir car il semblerait qu’il s’agisse à nouveau d’une proche des sœurs Kardashian. Le gros cœur !

En effet, dans la série de tweets problématiques balancés récemment par Kanye West sur son compte Twitter, un tweet évoquant le fait que le basketteur NBA avait couché avec l’une des meilleures amie de Kim Kardashian – une dénommée Larsa Pippen – a attiré l’attention des internautes.

Un fait anodin qui pourtant a éveillé encore plus les soupçons lorsqu’une enquête sur Larsa Pippen a révélé que le clan Kardashian avait coupé les ponts avec elle juste après cela. Toutes ce sont désabonnées des différents comptes de la go sur les réseaux sociaux, et n’ont même pas daigné se pointer à son récent anniversaire. Wow ! Si ce n’est pour dire…

Pour la petite info, Larsa Pippen est l’ex femme du joueur NBA de légende Scottie Pippen. Les deux se sont séparés après que cette dernière a été accusée d’avoir trompée son mari avec le rappeur Future (qui aurait affirmé pour sa part avoir couché avec la femme du basketteur parce que ce dernier lui avait refusé un autographe plus jeune). Larsa Pippen et Tristan Thompson partagent donc déjà un point commun : L’adultère !

S’il y a bien quelqu’un qui a eu un sourire en entendant l’histoire, c’est Jordyn Woods. Cette dernière a aimé un tweet parlant de l’affaire et qui disait :

“La seule chose que j’ai compris du tweet de Kanye, c’est que Larsa Pippen a couché avec Tristan Thompson mais qu’elle n’a pas été traînée dans la boue comme Jordyn l’a été après que Tristan l’a embrassée. Vous n’avez absolument rien dit, vous avez gardé le silence et vous avez simplement arrêté de suivre cette femme blanche sur les réseaux alors que vous avez essayé de détruire Jordyn”

Wanda Peeps, qui s’assemble se ressemble. Si le fait est avéré, Tristan Thompson serait officiellement à son deuxième coup. De quoi provoquer des sueurs froides car comme on le dit souvent… Jamais deux sans trois.

M.E.

L’article Tristan Thompson accusé d’avoir trompé à nouveau Khloe Kardashian est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda Magazine

Written by LAST OF AFRIKA

Commissariat de tampy S1E06

Fermeture des bars et lieux de spectacles : Remonté, Le Magnific crache ses vérités au gouvernement ivoirien !