in

Un couple se remarie après plus de 10 ans de séparation et de divorce

Partager c'est aimer!

DIVORCE

Rarement, entendez-vous quelqu’un dire qu’il veut se remarier avec son ex. Après tout, ils sont divorcés et sont probablement partis chacun de son côté.

Mais il y a des moments où le remariage se produit. En fait, selon une étude, pas moins de 10% à 15% de tous les couples divorcés se réconcilieront. Dans ces cas, les couples ont peut-être réalisé que l’herbe n’était vraiment pas plus verte du côté des divorcés. Ou peut-être que le temps a guéri toutes les blessures. Quelle que soit la raison, le remariage entre les couples divorcés se produit souvent. 

Maintenant, voici une histoire que vous n’avez peut-être jamais entendu nulle part auparavant.

Un couple nigérian après s’être séparé et divorcé pendant 10 bonnes années s’est de nouveau marié pour la deuxième fois.

Leur premier mariage n’a évidemment pas fonctionné et, par frustration, ils se sont séparés. Le marié heureux s’est rendu sur son compte Twitter, @realsolakuti, pour partager des photos de l’événement avec la légende :

« Rien n’est impossible!

LIRE AUSSI: Reno Omokri: «Les mariages arrangés ont les taux de divorce les moins élevés»

 Après plus de 10 ans de séparation et même de divorce, contre toute attente, nous nous sommes retrouvés ensemble. Heureux et amoureux. Ce voyage a commencé il y a plus de 30 ans… n’abandonnez jamais!

Aujourd’hui, j’ai épousé la femme de ma jeunesse ENCORE lors d’une cérémonie intime en présence de nos 3 enfants. Exactement 25 ans après que nous ayons dit «oui» pour la première fois.

Le 8 avril sera à jamais un jour spécial ».

L’article Un couple se remarie après plus de 10 ans de séparation et de divorce est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire/ Formation: « Youth Institution for Education » inaugure son centre d’incubation et d’insertion des jeunes

Majid Michel: « un homme fort peut gérer une femme forte »