in

Un entraîneur de lutte se moque du meurtre de George Floyd…Il le paye très cher.

Partager c'est aimer!

White-wrestling-coach-mocks-George-Floyds-murder-600×400

Un entraîneur de lutte d’un lycée de l’État de Washington a été licencié pour s’être moqué du meurtre de George Floyd.

Dave Hollenbeck, l’entraîneur de lutte du Bethel High School a réagi à cet incident tragique en partageant des messages pour jeter un doute sur la façon dont Floyd est décédé.

Il a publié une photo de lui avec un genou à l’arrière de son cou avec en légende : « Pas encore mort. Je fais ça pour les officiers de police de Are, les médias sont une machine à appâter la course et j’en ai marre, je vais parler à chaque fois si vous n’aimez pas ça, je suis désolé mais j’aime tout le monde Réveillez-vous l’Amérique », a-t-il écrit.

Un entraîneur de lutte se moque du meurtre de George Floyd...Il le paye très cher.

Dans une autre publication, Hollenbeck a écrit: « C’est pour les personnes qui ne savent pas de quoi ils parlent quand ils disent que ceci pourrait vous tuer. »

Dans un communiqué publié par le Bethel School District, l’établissement a confirmé que Dave Hollenbeck avait été licencié pour sa publication insensible.

« Nous avons terminé notre enquête. Dave Hollenbeck n’est plus employé par le Bethel School District. Son comportement n’était pas conforme à nos initiatives en matière d’équité et à nos politiques de non-discrimination », a déclaré le porte-parole du district, Doug Boyles.

Hollenbeck a ensuite défendu ses publications dans une interview avec KIRO 7. « Je n’ai pas raconté de mensonge; j’ai montré que j’allais bien même avec un genou sur mon cou. C’est tout. Je n’ai rien dit de raciste et peut-être que c’était insensible à l’époque. »

Crédit photo : wawa

L’article Un entraîneur de lutte se moque du meurtre de George Floyd…Il le paye très cher. est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Royaune Uni : le sexe entre deux personnes vivant séparément est désormais illégal

USA : le frère de George Floyd révèle ce qu’il s’est dit avec Trump au téléphone