Le rappeur français de son vrai nom Elie Yaffa connu sous plus communément sous l’appellation « Booba », a été validé par un ancien chef d’État français lors d’un Twitch (un service de streaming vidéo en direct).
Après 26 ans de carrière dans le milieu du rap game français, Booba a décidé de prendre enfin sa retraite avec un tout dernier album, « Ultra », (10e album) un dernier opus beaucoup commenté par les spécialistes et médias. Ayant plusieurs fans et auditeurs de différentes tranches d’âge, le 92i s’est vu être validé par une grande personnalité par la moindre, un ex-président de la République de France, François Hollande.
Booba détient un record de longévité dans le rap game français avec 26 ans de carrière, il est l’auteur de plusieurs tubes a succès et album, le Kopp est considéré comme une légende du rap français. Il a récemment sorti un tout dernier progrès signant ainsi son dernier album dans le game.
Celui-ci (album) est qualifié par le 92i comme le meilleur de sa carrière et les chiffres le prouvent. En effet, l’album s’installe en première position du classement des meilleurs démarrages au monde de la semaine et réalise un total de 14.3 millions de streams en 48 heures seulement sur Spotify, un véritable « braquage du rap français » comme l’avait qualifié le Duc.
Ce carton n’a pas échappé à François Hollande, l’ancien président de la république qui était en direct sur Twitch hier en compagnie de Samuel Etienne, ce dernier a demandé à Monsieur Hollande « Vous écoutez du Booba ? » Et l’ancien président a tout simplement répondu « Oui, j’écoute Booba« .
Voir la vidéo :
Aussi, l’ancien président de la République française n’est pas à sa première déclaration concernant Booba. Il avait déjà avoué qu’il écoutait la musique du Duc de Boulogne lors d’une interview avec Konbini, le président avait indiqué: » j’écoute Booba ».
L’article Un ex-président français valide le rappeur Booba ( Vidéo) est apparu en premier sur AfrikMag.