in

Un homme aurait rejeté ses enfants à cause de la couleur de leurs yeux (photos)

Partager c'est aimer!

Des jeunes filles nigérianes aux yeux bleus ont été découvertes à Ilorin, dans l’État de Kwara. Les petites filles ont été vues par une dame identifiée comme Alabi Rukayat Oyindamola sur Facebook.

La dame a déclaré que les filles avaient été rejetées par leur père à cause de la couleur de leurs yeux. Elle a également dit que les filles manquent de soins appropriés.

Alabi Rukayat, a écrit;

« Bonjour! J’ai voyagé à ilorin cette période de l’Aïd et j’ai vu cette petite fille qu’elle vit dans ma maison (ilorin). Son nom est Kaosara elle a 8 ans elle est indegen, elle a aussi une sœur cadette Hassanat (kehinde) son taiwo est en retard en raison du manque de soins appropriés et du rejet du père parce qu’elle a des qualités spéciales (ses yeux bleus) . Le nom de sa mère est Risiqot. »

La couleur unique des yeux chez les Nigérians n’est pas rare mais un peu rare car elle se produit à un faible pourcentage, surtout si les deux parents ont les yeux bruns. La beauté d’une telle couleur des yeux est la raison pour laquelle la plupart des Nigérians la trouvent fascinante.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire / le chanteur SKelly arrêté : voici ce que l’on lui reproche

Sébenikoro: Des tas d’ordures répandus non loin de la résidence du président IBK