in

Un homme de 73 ans abandonne sa femme de 34 ans après avoir appris qu’elle est enceinte de triplés

Partager c'est aimer!

151348468_121576966476767_8224725068135802778_n

Lorsque Zawadi Mussa Ntaliligwa s’est mariée à Pili Shaban il y a environ 16 ans, elle n’avait jamais imaginé qu’un jour pareil arriverait.

Sa vie a changé depuis que son mari l’a abandonnée avec huit enfants et trois autres dans le ventre.

La trentenaire, qui vit dans les hautes terres du sud de la Tanzanie, s’est retrouvée seule après que son mari de 73 ans s’est enfui avec tout ce qu’il y avait à la maison en réalisant qu’elle était enceinte de triplés.

M. Pili a pris ses affaires et est parti en mai 2020 en pleine crise de coronavirus. Zawadi a toutes les peines pour nourrir les enfants. Elle a ensuite donné naissance à ses triplés en janvier 2021.

« J’ai donné naissance à mes trois enfants en janvier, les deux premiers qui sont sortis étaient des garçons et la dernière, une fille, est sortie avec beaucoup de difficulté. Elle avait les mains et les jambes attachées par le cordon. Je pensais en fait qu’elle était morte parce qu’elle ne respirait pas. Une sage-femme a versé de l’eau froide sur elle et a essayé de la réanimer, mais rien ne s’est passé et nous sommes arrivés à la conclusion qu’elle était morte jusqu’à ce que dix minutes plus tard, elle éternue », a déclaré Zawadi.

Depuis que son mari est parti, ses enfants et elle vivent dans la pauvreté abjecte, comptant sur les donateurs et les voisins pour se nourrir.

Cependant, en raison des mauvaises conditions de vie de cette famille, Zawadi a perdu l’un de ses triplés la semaine dernière.

Expliquant les raisons du départ de son mari, elle a déclaré : « Je pense qu’il a senti le poids de ce que cette nouvelle grossesse allait nous coûter. Nous n’avons jamais eu de disputes, nous vivons ensemble en paix depuis 16 ans. Il est parti le 29 mai 2020 et il a tout pris, y compris mes vêtements. »

Dans cette souffrance et misère, Zawadi conseille aux autres hommes mariés d’assumer leurs responsabilités et de rester même quand les choses se compliquent.

« J’implore les hommes de prendre soin de leurs femmes afin qu’ils ne les abandonnent pas dans des situations aussi difficiles que celle dans laquelle je me trouve actuellement. »

A lire aussi:

Crédit photo : yen

L’article Un homme de 73 ans abandonne sa femme de 34 ans après avoir appris qu’elle est enceinte de triplés est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Grand P atteint la barre des 2 millions d’abonnés sur Facebook

10 PHÉNOMÈNES CHOQUANTS FILMÉS PAR CAMÉRA !