Un utilisateur de Twitter nigérian s’est rendu sur le réseau social populaire pour raconter ce qui s’était passé entre lui et son supposé meilleur ami il y a des années.
Le Nigérian qui sur Twitter a pour pseudo, @Chizytelu, a sur la plate-forme de micro-blogging répondu à un tweet qui lui demandait si l’on est vraiment l’ami de son meilleur ami. Chizytelu a répondu au tweet en disant:
«En JSS 2, ils nous ont fait écrire un essai sur nos meilleurs amis. J’ai écrit sur mon ami qui était dans la même classe, nous étions amis depuis l’école primaire, je l’ai lu devant la classe. Son tour est venu, et il a dit que son meilleur ami était Jésus-Christ. Je ne lui ai pas parlé pendant un an, même si nos portions du matin étaient côte à côte. Il était mort pour moi jusqu’à la saison du Carême de l’année suivante ».
À ce moment-là, il s’est senti trahi, mais, selon Chizytelu, il semble en effet que Jésus était et est toujours son meilleur ami. L’utilisateur de Twitter s’est de nouveau rendu sur Twitter le mercredi dernier pour faire le point sur ce qu’il avait publié en 2019.
Chizytelu a donné une mise à jour révélant que son ami était maintenant devenu prêtre. Il a écrit: «Je suis tombé sur lui aujourd’hui dans la paroisse, il est prêtre maintenant. Je suppose que Jésus est vraiment son meilleur ami.«
Bien vrai que de nombreuses personnes utilisent le nom de Jésus-Christ pour faire du bien, il y’a certaines personnes qui au contraire utilisent ce même nom pour arnaquer et se faire passer pour ce qu’elles ne sont pas comme c’est le cas d’un chef de secte qui prétend être la réincarnation de Jésus et qui a été arrêté après avoir été accusé d’avoir organisé une religion illégale ainsi que d’avoir extorqué de l’argent aux membres de sa secte, dont il aurait abusé émotionnellement.
L’article Un homme raconte comment son meilleur ami l’a ‘trahi’ avec Jésus-Christ est apparu en premier sur AfrikMag.