in

Un pasteur montre à ses fidèles à quoi ressemble le paradis

Partager c'est aimer!

1

Micro à la main, allongé dans un lit pour la circonstance, l’image d’un pasteur d’une église dite de réveil a récemment enflammé la toile. Nos confrères de seneweb qui ont relayé la publication sur leur page facebook indiquent que c’est un pasteur qui montre à ses fidèles à quoi ressemble le paradis.

Pour ce pasteur dont le nom n’a pas été révélé, le paradis serait semblable à un lit orné aux alentours de fleurs et de plusieurs variétés de fruits.

Un pasteur montre à ses fidèles à quoi ressemble le paradis

En réalité, le pasteur voudrait faire croire à ses fidèles que le paradis est un lieu où il fait bon vivre, un lieu où l’homme a tout ce qu’il veut. Un lieu où l’homme vit heureux parce que Dieu lui a tout donné.

Les faits se seraient déroulés lors d’un culte dans la ville de Rufisque au sénégal, une ville située à Dakar, selon notre source. La publication a fait un grand buzz sur les réseaux sociaux. Certains internautes qui ont commenté se sont demandés si ce pasteur a été au paradis pour savoir exactement ce qui s’y déroule.

Pour Rokhaya Faye une internaute “Le Paradis va au dela de toute imagination humaine, ça depasse le luxe de Dubai et de l’Arabie saoudite. Qu’Allah nous l’accorde

D’après Filicia une autre internaute, ce pasteur est “un vrai menteur il ne sait pas a quoi ressemble le paradis, les élus de saten que dieu nous protège de ces fausses personnes qui prêchent du luxe.”

Selon Paul Abdoulaye Diagne, un autre internaute “Chacun est en train de construire son paradis à travers ses pensées, paroles et actions. Le paradis commence sur la terre. Ce que nous sommes en train de semer, c’est ce que nous allons trouver au paradis.

Un pasteur montre à ses fidèles à quoi ressemble le paradis

Crédit photo: seneweb

L’article Un pasteur montre à ses fidèles à quoi ressemble le paradis est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Bénin – Feux tricolores à Cotonou: le Maire Luc Atrokpo en opération de charme

Mali: des tirs de roquettes contre un camp militaire dans la région de Kidal