Avant l’invention des médias sociaux, la politique dans le monde entier était quelque peu ennuyeuse.
Ensuite, les rassemblements publics et autres événements étaient les seuls endroits où différents politiciens pouvaient interagir avec leurs partisans et partisanes.
Cependant, les médias sociaux sont arrivés et ont explosé, chaque politicien était sur les différentes plateformes disponibles alors que la ruée vers les fans en ligne et le besoin de développer une base de fans numériques commençaient.
Alors que certains politiciens utilisent les plateformes de médias sociaux de temps en temps, d’autres sont devenus des “experts numériques” et donnent à leurs concurrents du fil à recoudre avec le type de contenu partagé sur leurs pages ainsi que les chiffres qu’ils attirent.
Le ministre bangladais des transports routiers et des ponts, Obaidul Quader, a récemment prouvé au monde qu’il était le meilleur utilisateur des médias sociaux de la planète en publiant le plus de posts en une seule journée.
Quader, qui est également député représentant la circonscription de Noakhali-5, a établi un record du monde en publiant plus de dix mille photos de lui-même sur Facebook dans un seul post.
Selon les rapports, le politicien avait commencé par publier 10594 photos, avant d’ajouter 35 autres photos de lui-même ce jour-là. La plupart des personnes qui ont interagi sous ses posts se sont demandé ce qui se passait dans la tête du politicien lorsqu’il éclaboussait son timeline d’innombrables photos de lui-même.
Certains pensaient même qu’il avait été piraté mais leurs craintes ont été annulées par le fait que le compte ne partageait que les photos de Quader.
Un tour sur le compte du politicien qui est encore très actif à ce jour montre qu’il est un grand amoureux de sa personne et qu’il partage tout le temps des photos de lui-même.
Un rapide coup d’œil a révélé que Quader publie généralement plus de dix photos à la fois et que la plupart de ses posts ne sont que ses propres photos dans des poses différentes.
Il représente toujours Awami League dans les médias et travaille bénévolement en tant que conseiller média.
Après avoir suivi son profil, il est si clair que l’homme adore prendre des photos. Il publie généralement plus de 10 photos à la fois. Pour lui rendre hommage, Facebook a même vérifié son compte et lui a donné le badge bleu.
Quader est le secrétaire général de la Ligue Awami du Bangladesh depuis octobre 2016. Le politicien représente la Ligue Awami du pays dans les médias et travaille bénévolement en tant que conseiller aux médias.
Il a également été ministre d’État de la Jeunesse, des Sports et des Affaires culturelles de 1996 à 2001.
L’article Un politicien devient populaire après avoir publié plus de 10000 photos à la fois sur son compte Facebook est apparu en premier sur AfrikMag.