in

Une capture d’écran révèle que les fans de Fally Ipupa ont visionné le clip « Regarde-moi » de Ferre Gola

Partager c'est aimer!

Les fans de l’artiste Fally Ipupa ont suivi la première diffusion du clip « Regarde-moi » de Ferre Gola, sorti ce vendredi 11 Septembre 2020.

Ce tube était très attendu par les mélomanes aux dires des uns et aux commentaires des autres sur la toile, en vue de savourer la bonne sauce musicale de cet ancien protégé de Wenge Maison Mère.

Dans la foulée, une capture d’écran défraie la chronique depuis peu. Elle montre la première diffusion du clip de Jésus de Nuances entrain d’être visionné par les fans de Fally Ipupa. Ces derniers seraient comptés parmi plusieurs personnes qui ont admiré ce chef d’œuvre du Padre.

Cependant, le public congolais a souvent tendance à faire rivaliser Fally Ipupa à Ferre Gola, car ces deux artistes musiciens sont souvent considérés les joueurs Cristiano Ronaldo et Lionnel Messi de l’arène musicale congolaise.

Voir les fans de Dicap la Merveille regarder la chanson de son rival pourrait enfler la polémiqe musical. Le commun des mortels observe la manière dont vont réagir les internautes ou supporters de deux camps par rapport à cette situation.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Buzz – MBOTE

Written by LAST OF AFRIKA

Le millionnaire nigérian Ned Nwoko souhaiterait prendre une 7ème épouse

Chanson « Regarde-moi » de Ferre Gola : il y a-t-il différence de style avec Fally Ipupa dans l’album « Tokoss » ?