in

Une femme raconte comment elle a découvert qu’elle était séropositive alors qu’elle était enceinte (vidéo)

Partager c'est aimer!

7f9c68a2a30e907d

Une jeune femme a raconté comment elle a découvert qu’elle était atteinte du VIH et son expérience de vie avec la maladie.

Adwoa, telle qu’identifiée lors d’une interview, raconte qu’en décembre 2020, elle est tombée gravement malade et a dû passer une série de tests dans un hôpital pour déterminer la cause de sa santé défaillante. Avant cela, entre 2018 et 2019, elle avait été obligée de suspendre ses activités en raison d’un état de santé similaire mettant sa vie en danger.

Mais l’année dernière, elle a découvert ce qu’elle n’aurait jamais imaginé. En décembre 2020, Adwoa est tombée gravement malade et s’est rendue dans un hôpital. Après avoir effectué une série de tests, il s’est avéré qu’elle était séropositive, une nouvelle qui l’a anéantie.

« C’était dévastateur. Je ne pouvais pas montrer les résultats au médecin après que le technicien de laboratoire me les ait remis », a révélé Adwoa. Le défi majeur pour Adwoa a été d’annoncer la nouvelle à sa famille, car elle craignait d’être rejetée et discriminée par la société.

Elle a également découvert qu’elle était enceinte lors de sa visite à l’hôpital, mais a perdu le bébé après une fausse couche. Adwoa lance un appel pour obtenir une aide financière afin de financer ses frais médicaux.

https://www.instagram.com/tv/CK3tifep62x/?utm_source=ig_embed

Crédit photo : briefly

L’article Une femme raconte comment elle a découvert qu’elle était séropositive alors qu’elle était enceinte (vidéo) est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Une femme arrêtée avec de la drogue cachée sous sa perruque (vidéo)

« Je ne l’ai pas épousé pour son argent » : Princesse Shyngle après son mariage avec le fils d’un milliardaire