Une actrice populaire du Ghana a déclaré que le moyen le plus simple pour une femme de préserver son mariage consiste à se tenir loin du téléphone de leur mari. Selon elle, fouiner dans le téléphone de son mari, est l’une des grandes causes de l’échec des mariages
Mansurah Issah, mariée à l’acteur Sani Danja, a confié à DailyTrust qu’elle devait parfois se comporter en sourde, muette et aveugle. Pour elle, c’est le meilleur moyen de garantir la paix entre un homme et sa femme.
Pour l’actrice, c’est un signe ultime de soumission et l’un des meilleurs moyens pour une dame de sauver son mariage.
Mansurah a ajouté que son mari qui est riche et beau est autorisé à épouser plus d’une femme. “Etre mariée à Sani Danja n’est pas une journée de travail et ce n’est pas facile du tout. Parfois, je dois être aveugle, sourde et muette pour survivre dans ce mariage. C’est une star et, à part cela, il est beau et riche. Ce sont les qualités que beaucoup de femmes veulent chez un homme. Beaucoup de filles mendient pour sortir avec lui “, a déclaré la belle.
Cette beauté explique que fouiller dans le téléphone d’un homme pourrait dévoiler des secrets douloureux qui peuvent également briser le moral d’une femme: “Quand une femme examine le téléphone de son mari et voit quelque chose qu’elle n’est pas censée voir, cela l’affectera réellement et, par extension, le mariage. Mais si vous vous tenez à l’écart du téléphone de votre mari, de son ordinateur portable et de quelques objets personnels, vous aurez un mariage très pacifique. Je pense que ce sont les choses qui ont fait durer notre mariage “, a ajouté l’actrice.