Temps de lecture : 2 minutes
Davido est dans la mouise. Le Naija Boy fait l’objet de terribles accusations de harcèlement sexuel de la part d’une célèbre journaliste, laquelle est même allée jusqu’à prendre à témoin Tiwa Savage pour soutenir ses allégations.
Bien connue au Nigeria pour son ressentiment envers Davido, la journaliste polémique Kemi Olunloyo s’est fait l’auteure de Wandayante accusations envers le chanteur sur les réseaux sociaux En effet, sur Twitter, la femme de 55 ans a soutenu mordicus avoir été sexuellement harcelée par Davido en 2018. Certains amis de l’interprète de “1 Milli” seraient d’ailleurs au courant de l’affaire qu’ils couvriraient pour ne pas lui causer de problèmes.
C’est ainsi que Kemi Olunloyo a cité dans ses prétentions la chanteuse Tiwa Savage (très proche de Davido) et un certain Samklef, comme étant témoins du harcèlement que Davido lui aurait affligé deux ans plus tôt et chercheraient à dissimuler les faits. Des accusations très graves. ‘’La violence sexuelle au Nigéria commence par le harcèlement sexuel. Les fans de Davido ne savent pas comment il m’a harcelé sexuellement le 20 octobre 2018. Ses fans et ses associés approuvent ce comportement imprudent et ça dégénère. Il a eu du mal à dire «Désolé», un mot facile mais qui est lourd de sens’’.
‘’Votre Tiwa Savage m’a suppliée plusieurs fois de mettre fin à ce combat et je lui ai répété que cela ne se produira pas tant que vous ne vous excuserez pas. Elle a dit que tu (Davido) étais contrarié parce que j’ai mentionné ta défunte mère’’. ‘’Samklef me supplie de laisser aller les choses. J’ai dit non ! Personne ne pardonne et n’oublie. Vous ne pouvez pas faire les deux. Je ne vous pardonne pas comme je l’ai dit à @SaharaReporters et je n’oublierai jamais. JE DETESTE Davido avec passion. Tu m’as harcelé sexuellement!’’.
‘’Maintenant que tes fans savent que tu m’as harcelée sexuellement, il est préférable pour toi de tweeter des excuses. En octobre 2019, jour d’anniversaire de ce qui s’est passé, tu as eu un fils. Qu’est-ce qu’il ressentira si un musicien disait à Chioma d’huiler sa ch*** ou même ses soeurs Imade, Hayley, Anu ??“. Davido a fort à faire sur cette affaire !
Source : jewanda-magazine.com