in

Une photo de Carmen Sama fait sensation sur la toile

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 2 minutes

La veuve de DJ Arafat ne s’occupe plus des qu’en-dira-t-on. La belle Carmen Sama est de plus en plus libérée dans sa tête. Malgré les dernières polémiques alimentées par sa virée nocturne avec Emma Lohoues et sa supposée relation amoureuse avec un richissime malien du nom de Roi 12 12, la mère de Rafna a décidé de mettre ses atouts physiques en valeur.

Dans un poste sur son compte Instagram, Carmen Sama a publié une photo d’elle le lundi 29 juin habillée dans une robe bleue. Cette robe moulante laisse entrevoir en gros plan son postérieur. Et la veuve du Daïshikan de dire : ‘’Parfois, la sagesse se résume à deux choses: se taire et observer’’. Une manière tout simple de demander à ses nombreux followers de juste regarder et ne rien rajouter.

Mais c’est mal connaître les internautes qui ont pris du temps à commenter cette photo. Toutefois ce sont des réactions de félicitations et d’encouragement à la belle Carmen. Parce que ce cliché posté a donné le tournis aux milliers de followers qui la suivent. Pour dire simplement que la photo a fait sensation. Et ça ne fait que faire monter la température. Dans la mesure où Carmen Sama et sa sulfureuse belle-mère Tina Glamour sont ensemble dans une télé-réalité dénommée ‘’La mère des chinois’’ qui sera bientôt diffusée sur Life TV. Ce seront des histoires palpitantes qui vont être dévoilées entre la belle-fille et la belle-mère.

Patrick Bouyé

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Appel du 30 juin : plaidoyer pour rehausser la qualité du débat public

Gabon: après l’Assemblée, le Sénat approuve la dépénalisation de l’homosexualité