in

USA/ Après son diamant sur le front, Lil Uzi Vert veut s’implanter une puce cérébrale

Partager c'est aimer!

Après avoir été au centre des commentaires à la suite d’un étonnant percing sur le front avec diamant d’une valeur de 24 millions de dollars, le rappeur américain Lil Uzi Vert continue de faire parler de lui. En effet, Lil Uzi Vert ne compte pas s’arrêter là dans ses idées déroutantes. Il a annoncé qu’il veut maintenant s’implanter une puce cérébrale Tesla.

Malgré les moqueries de Tory Lanez, Sadek et Soso Maness via les réseaux sociaux, la mise en place de ce bijou à plusieurs millions de dollars en plein milieu de son front ne semble pas suffire au sulfureux Lil Uzi Vert. C’est pourquoi sur son compte twitter, le rappeur américain a fait part de son intention d’aller encore plus loin en se faisant implanter une puce électronique dans le cerveau.

C’est le dimanche dernier que tout a commencé lorsqu’il a tweeté le nom de la société co-fondée par Elon Musk, « Neuralink » spécialisée dans le développement d’implants cérébraux permettant à un cerveau humain de se connecter à différents appareils électroniques. Le directeur général de Tesla avait même réagi au tweet du rappeur d’Atlanta, “Prenons des puces cérébrales”.

“Je suis prêt, on fait ça quand ?” a répondu Lil Uzi Vert visiblement très emballé par ce projet. Grimes a ensuite annoncé que ce sera au cours de l’année 2022, la sortie d’une telle puce électronique.

“C’est de la chirurgie expérimentale mais si ça marche nous aurons le savoir des dieux” a-t-elle expliqué.

L’artiste devra donc encore patienter avant de pouvoir se faire mettre des puces cérébrales. Lui qui semble très emballé par cette idée.

Crédit photo: Mouv

L’article USA/ Après son diamant sur le front, Lil Uzi Vert veut s’implanter une puce cérébrale est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

L’ex-compagne de Jérôme Boateng retrouvée morte dans son appartement

L’ As du Lycée AVANT et APRÈS 2020