Un garçon de cinq ans a été abattu devant ses sœurs à bout portant pour avoir conduit son vélo dans la cour de son voisin, selon plusieurs médias locaux aux Etats-Unis.
Cannon Hinnant a été tué dimanche près de son domicile à Wilson, en Caroline du Nord, USA.
Une page GoFundMe créée pour collecter des fonds pour les funérailles du jeune a partagé un motif possible pour le meurtre «insensé», en ces termes: «Un beau petit garçon de 5 ans sur son vélo a été abattu par son voisin à bout portant à Wilson NC. »
“Une minute, il profite de sa vie, la suivante tout se termine parce qu’il est allé dans la cour de son voisin.”
Le voisin de Cannon, Darius Sessoms, 25 ans, a depuis été arrêté et accusé du meurtre du jeune garçon.
Les sœurs de la victime, âgées de sept et huit ans, ont toutes deux vu leur frère être abattu, a déclaré la mère de Cannon.
Il a été transporté d’urgence à l’hôpital peu de temps après, où les médecins n’ont pas pu lui sauver la vie, selon WRAL.
La police n’a pas encore confirmé le motif du meurtre de Cannon, bien que le père du jeune, Austin, aurait dîné avec Sessoms la nuit avant que Cannon ne soit abattu.
Cannon avait appris à écrire son nom quelques jours avant sa mort et devait commencer la maternelle le lendemain, selon le Wilson Times.
Sa mère, Bonny, a déclaré au journal: “C’était juste un enfant aimant.”
La cousine de Cannon, Rachel Pipkin, dit qu’elle a été stupéfaite par le crime présumé de Sessom.
Elle a déclaré à CBS: «Nous avions l’habitude de jouer ensemble et je n’ai jamais pensé qu’il tuerait quelqu’un. Une mère doit maintenant enterrer son fils à l’âge de 5 ans, ce qu’elle ne devrait jamais avoir à faire. Il ne sera jamais oublié. »
Après avoir tiré sur Cannon, Sessoms aurait fui les lieux dans une Toyota Corolla noire. Il a ensuite été arrêté et accusé de meurtre au premier degré. Le tueur d’enfant présumé est détenu en prison sans caution.
L’année dernière, une mère célibataire a raconté comment des voleurs ont tué son fils âgé de seulement 4 ans.
L’article USA: un garçon de 5 ans abattu par un voisin devant ses sœurs est apparu en premier sur AfrikMag.