Après la reprise de la chanson « E Woule » de Mc Freshh et Malaikan Mortel par Black M dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, les réactions n’ont pas pris assez de temps pour pleuvoir. Car, cela a suscité des réactions, non seulement, au sein du monde musical, mais aussi auprès des fans et observateurs.
Alors, plusieurs grands artistes de la musique guinéenne, notamment le reggae man Takana Zion qui félicite Mc Freshh à travers un commentaire laissé dans une publication de l’auteur de « Partouze » sur son compte personnel « Bénédiction et félicitations à Mc Freshh ».
Merci au king @Takana Zion
Posted by Sogué Khönè on Thursday, June 11, 2020
Un peu plus tard, c’est le Kora boss de la musique guinéenne, Kandia Kora, qui a d’ailleurs collaboré avec le rappeur Black M sur le clip ‘’Seul ce soir ‘’, qui valide le travail de Mc Frechh, en partageant la vidéo du remix de « E Woulé » et écrit comme légende « Mc Freshh le soleil du rap ». une manière pour lui de féliciter le jeune rappeur.
À rappeler que depuis l’apparition de cette vidéo, le patron de G4lif, le rappeur Djanii Alfa a répliqué et clashé ouvertement Black M. Car selon lui, dans ce remix, « E Woulé », Black M s’attaque à lui.
The post Validé par Black M, Takana Zion et Kandia Kora félicitent Mc Freshh appeared first on Rarili News.