in

Violences contre le 3e mandat / Soro en colère : ” ADO assassine les Ivoiriens…”

Partager c'est aimer!

SORO

Le Président de Générations et peuples Solidaires est très remonté contre le régime Ouattara qu’il accuse de tuer les Ivoiriens pour se maintenir au pouvoir.

Guillaume Soro est révulsé à la vue des images qui lui parviennent d’Abidjan. Ces images montrant des manifestants blessés et dont un cas de décès est confirmé à Bonoua, choquent l’ancien bras droit d’Alassane Ouattara. Pour lui, une seule personne est responsable de ce qui arrive en Côte d’Ivoire. C’est Alassane Ouattara.

Il a accusé le chef de l’État d’assassiner les Ivoiriens pour pouvoir se maintenir à son poste dans un tweet dans la journée du 19 octobre . ” Déjà un mort et plusieurs blessés à la machette en cette matinée! ⁦@AOuattara_PRCI⁩ assassine les Ivoiriens au nom d’un 3ème mandat inconstitutionnel. La Côte d’Ivoire dans le chaos“, s’est indigné l’ex-président de l’Assemblée Nationale.

Soro qui était récemment à Bruxelles pour dénoncer auprès des Eurodéputés le régime Ouattara, a condamné l’incendie du domicile de Pascal Affi Nguessan le 16 octobre. Par la suite, il avait eu des mots d’encouragement à l’endroit des manifestants contre le 3e mandat de Ouattara.

Peuple de Côte d’Ivoire démontre ton amour pour ta patrie. Dis NON au 3ème mandat de @AOuattara_PRCI. Trouve dans la difficulté actuelle la pugnacité pour ton salut.“avait twitté Soro.

L’article Violences contre le 3e mandat / Soro en colère : ” ADO assassine les Ivoiriens…” est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Musique, love … Aya Nakamura boit du petit lait en ce moment -Photo

Présidentielle en Guinée / L’opposant Cellou Dalein Diallo revendique la victoire