in

Violent clash entre Emmanuelle Keïta et Lolo Beauté sur les Zinternets

Partager c'est aimer!

Wanda People, il y a de l’orage dans l’air entre Emmanuelle Keita et Lolo Beauté. Les deux femmes d’affaires ivoiriennes se livrent à un violent clash depuis quelques jours qui met la toile en émoi.

Depuis lundi 29 mars, Emmanuelle Keita et Lolo Beauté se livrent une guerre médiatique à coup de Wandayantes punchlines, Wanda Peeps. Tout est parti d’une publication de l’ancienne actrice ivoirienne qui a affirmé avoir été victime d’attaques répétées venant de la sœur cadette du pasteur Makosso. À bout, elle a diffusé une vidéo en direct de sa page Facebook afin de vider son sac :

« Lolo Beauté, qui t’a donné l’occasion de parler de moi ? Comme à tes habitudes, tu m’as traitée de prostituée (…) Tout le monde peut parler de moi, sauf toi. Tu alignes les directs contre moi pour qu’on puisse te regarder. Est-ce que toi et moi, pouvons-nous parler le même langage ? Ce que je te demande, c’est de ne plus prononcer mon nom lors de tes directs. Pour moi, ce n’est pas ça être une femme d’affaires…Ta richesse n’est que dans ta tête. Ça fait cinq ans que tu fais les clowns sur les réseaux sociaux. On n’a pas besoin de dénigrer pour se positionner.

Une femme forte n’a pas besoin de gesticuler. Je suis beaucoup plus intelligente que toi. Je ne suis pas comme toi. Qui t’a donné l’occasion de parler de moi ? Trop, c’est trop. Je ne suis pas ta copine. Lolo Beauté, arrête de me défendre. L’amitié n’est pas forcée. Oui, à un moment de ma vie, j’ai eu à parler mal de certaines personnes, je reconnais. Je ne veux pas de ton amitié. Laisse-moi me concentrer sur mes activités. Ne mêle pas mon nom à tes clashes », a dénoncé Emmanuelle Kéita.

Des paroles qui ne sont pas restées sans réponse, Wanda People. En effet, il n’a fallu que quelques heures pour que Lolo Beauté réagisse à son tour dans une vidéo directe sur sa page Facebook. Cash, elle n’a pas hésité à traiter Emmanuelle Keita de prostituée et d’écervelée :

« La différence entre toi et moi, c’est que tu es une prostituée qui ne gagne pas de clients, et moi, une chef d’entreprise. Moi, je ne gagne pas mon argent à la sueur de mes poils, mais de mon front. Tu es remplie de silicone. Moi je suis fidèle en amitié, tu n’es qu’une profiteuse, une opportuniste qui se colle parce qu’elle veut une  bi** en or. Tu es une maudite depuis le bas âge. Ma petite Emmanuelle Kéita je suis certes une femme vulgaire comme tu l’as dis dans ton direct. Mais je le suis juste dans les propos que je tiens sur Facebook. Mais contrairement à toi, je n’utilise pas mon corps pour m’adonner à la vulgarité. Poisseuse des réseaux sociaux.

Tu as tellement collectionné les hommes qu’à seulement 33 ans tu as le visage d’une femme de 75 ans. Malgré ces silicones que tu as dans ta poitrine et ton langage soutenu tu n’es pas capable de retenir un homme. Kafoumba t’a fui. Chambertin t’a quitté en pleine nuit. Tu dis être une femme d’affaires mais tu n’as aucun chiffre d’affaires. Moi Je ne suis pas une prostituée, mais je suis une femme d’affaires. Toi tu sais très bien ce que tu fais de ta vie (…) Tu traines une maladie, une mythomane dans l’âme, jusqu’à avoir des troubles de personnalités.».

Elles n’y vont pas avec le dos de la cuillère deh ! Wanda Peeps, que pensez-vous de ce clash tonitruant entre les deux business women ?

Les vidéos sont à regarder plus-bas

C.B.

L’article Violent clash entre Emmanuelle Keïta et Lolo Beauté sur les Zinternets est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

“Epouser deux, trois, quatre femmes, aide la société “, dixit le milliardaire nigérian Ned Nwoko

L’enfant riche