in

Vitale: Injuriée pour son incapacité musicale, elle retourne à « l’école »

Partager c'est aimer!

Vitle news

L’affaire avait fait grand bruit sur internet, il y a quatre semaines environs. L’artiste ivoirienne Vitale, était au cœur d’une vive polémique relative à ses capacités musicales. L’homme de Media Barthélémy Inabo, avait en effet, affirmé sur une chaîne télé que vitale était incompétente. A la suite de toute cette tension, vitale retourne à « l’école » pour une formation.

Après une série de clashs et de guéguerres sur internet entre Vitale et ses détracteurs, la star ivoirienne est visiblement engagée à redorer son image. Vitale serait retournée à l’école pour approfondir ses compétences musicales tant controversées.

Sur internet, l’on a pu voir un nommé, Arie-Didier Opedjre relayé sur son profil Facebook, une photo de Vitale. Précisant en légende qu’elle serait en formation dans une école de chant et de voix.

Vitale: Injuriée pour son incapacité musicale, elle retourne à "l'école"

Vu les efforts de Vitale, on se doute que la prochaine œuvre musicale fasse sensation. Pour l’heure, Vitale a informé ses fans qu’elle se produira d’ici quarte mois en concert inédit au palais de la culture.

L’article Vitale: Injuriée pour son incapacité musicale, elle retourne à « l’école » est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Fally Ipupa livre les secrets sur sa réussite musicale

Côte d’Ivoire/ Drame: 2 personnes meurent noyées dans la lagune