in

Will Smith nie être en pleurs sur son célèbre troll du Red Table talk

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, le célèbre troll sur Will Smith ne serait apparemment pas ce que l’on pense. Fatigué d’être moqué sur la toile, l’acteur a fait une sortie dans laquelle il affirme ne pas être en pleurs sur le fameux troll contrairement à ce que beaucoup pensent.

Il s’agit du troll de l’année Wanda Peeps. Après le Red Table Talk show qui avait mis en action Will Smith et son épouse Jada Pinkett, les internautes avaient trouvé leur nouvelle tête de turc.

En effet, ces derniers avait capturé le moment précis où l’on pouvait voir Will Smith le visage pâle et les yeux en larmes devant le discours de Jada Pinkett, pour en faire un troll mémorable ; assez mémorable pour que Will Smith reçoive le Robin Williams Legacy of Laughter Award qui récompense les personnes ayant apporté de la joie au monde.

Bien qu’honoré, l’acteur a toutefois tenu à clarifier un fait, à savoir qu’il n’était pas en train de pleurer sur la fameuse image. Hein ??

“Je ne suis pas aussi triste” a déclaré Will Smith à propos. Selon lui, ce que les internautes ont cru voir comme des larmes n’étaient en fait que le résultat d’une déshydratation due au café. Ekieuh !

“Je crois que c’est parce parce que j’avais bu trop de café, j’ai été déshydraté et ça me fait couler des yeux. Les gens pensent tout le temps que je pleure, ce n’est pas le cas., a-t-il déclaré avant d’ajouter qu’il avait même réclamé une reprise lors du tournage sans succès.

“j’ai demander à la refaire, mais c’est arrivé à nouveau et les gens étaient genre ‘pauvre Will’.”

Une chose est certaine Wanda Peeps, le troll a apporté beaucoup de joie à certains malgré la tristesse que cela aurait pu cacher.

Que pensez-vous de ces arguments de l’acteur ?

M.E.

L’article Will Smith nie être en pleurs sur son célèbre troll du Red Table talk est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Regina Daniels fête ses 20 ans

Maryline Kouadio, Miss CI 2020 se fait lyncher après son passage sur une chaine de télé