in

WILL SMITH « On m’a dit: « On a qu’une Vie, il faut profiter ».

WILL SMITH

Partager c'est aimer!

WILL SMITH « On m’a dit: « On a qu’une Vie, il faut profiter ».
J’ai répondu : « On a qu’une Mort, il faut la préparer ». Profiter de la vie.
Profiter de la vie.
Vous profitez de quoi au juste?
Détruire sa jeunesse dans l’alcool, la drogue et le sexe, c’est ça profiter de la vie?

NON, moi je vais vous dire ce que moi j’appelle profiter de la vie.

Profiter de la vie c’est travailler dur sans relache pour trouver une place au soleil, se marier, faire des enfants, s’acheter une grosse barraque, le samedi, ramasser sa petite famille dans ta belle voiture, les amener à la plage, passer une belle journée dans la bonne humeur et finir dans un beau resto le soir, le dimanche, vous portez vos beaux habits et vous partez dire merci au Seigneur à l’église, vous rentrez et vous mangez un plat vous avez toujours rêvé de manger de votre vie, voilà ce que moi j’appelle profiter de la vie ». Vous, vous profitez de quelle vie au juste?
Vous detruisez votre vie dans les boites de nuits, dans l’alcool, dans le sexe et vous dites que vous profitez de la vie pourtant votre situation sociale est deboussolée. Pourtant vous n’avez pas Dieu dans votre vie.

Le plus jeune homme d’affaire aux Etats-Unis a 12 ans, il est l’enfant le plus riche des enfants des milliardaires de tous les milliardaires du monde, il a 12 ans, il ne vend que des noeuds papillons, lui il ne dort pas, il sait ce qu’il veut or c’est un enfant de pauvre.

Arretez de retarder votre vie en croyant que vous profitez. Qu’est ce que vous allez laisser à vos enfants à votre mort, c’est ça la question. Mettez-vous au travail et oubliez la facilité.

On m’a dit : « On a qu’une Vie il faut profiter » 
J’ai répondu : « On a qu’une Mort il faut la préparer » »

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Yvonne Nelson

Ne vous laissez pas influencer ,les médias sociaux vous trompent – YvonneNelson vous conseille

Jackie Appiah

Joyeuse fête Pâque de : Jackie Appiah