Une dizaine de personnes auraient été tuées par électrocution, dans le village de Zatta, sur l’axe Yamoussoukro -Bouaflé.
Journée noire pour les habitants de Zatta, une dizaine de personne seraient mortes par électrocution en pleine fête d’indépendance. L’an 60 de la Côte d’Ivoire semble mal terminer pour la population de Zatta à cause de cette tragédie.
Selon les informations que nous avons recueillies auprès d’une source sur place, il s’agirait d’un coup circuit causé par une haute tension. À en croire notre source, l’incident s’est produit suite à une explosion d’une haute tension causée par un câble en fer avec lequel on aurait rattaché le drapeau national entre deux poteaux électriques.
L’explosion de la haute tension à du propager une décharge électrique qui a électrocuté tous ceux qui se trouvait dans le périmètre.
Toujours selon notre source, le bilan serait catastrophique. On parlerait d’une dizaine de morts après cette explosion. Mais à en croire une autre source, le bilan est à un seul mort. Cependant, sur la vidéo un commentaire affirme qu’il n y eu aucun mort seulement des blessés graves transférés urgemment à l’hôpital de Yakro.
De notre côté, nous continuons nos investigations pour vous apporter de plus humbles informations sur ce drame.
L’article Yamoussoukro : une dizaine de personnes auraient été tuées par électrocution est apparu en premier sur AfrikMag.